Découvrez une île peuplée d'hybride et furry, venez voir ce que l'île peut vous offrir.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le doyen
Admin
Le doyen
Le doyen
Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2017
Lun 24 Juil - 18:36

           

           
Histoire de
Beast
Heart♥️.

           

           La ville de Beastland est construite sur une parcelle de terre achetée par la compagnie privée Xitram afin de construire un centre de recherche sur la génétique. Les chercheurs ont eu les infrastructures, ainsi que les moyens, pour commencer à créer des hybrides, des créatures mi-homme, mi-animal et l'entreprise souhaite les vendre à des particuliers qui viendraient vivre sur l'île. Les scientifiques créèrent d’abord des créatures plus animales qu’humaines, les furrys. Ces créatures possèdent des gènes d’animaux plus poussés que ce que les chercheurs auraient aimé obtenir. Ils continuèrent leurs travaux en usant des furrys comme premiers sujets de tests et après de nombreux essais et sacrifices, les scientifiques ont réussi à créer leur premier hybride, une jeune femme aux oreilles de chat. La présentation de leurs recherches auprès de leur employeur se solda par une reprise des expérimentations afin de produire des hybrides plus variés et de fournir un catalogue plus important à la vente. Le destin des furrys fut également scellé quand les membres de l’entreprise trouvaient intéressant de vendre des animaux doués de parole.
Plusieurs mois ont dû être utilisés afin de rendre les environs du laboratoire vivable. Petit à petit, la ville nommée Beastland fut créée et se fut le début d’une industrie esclavagiste où les hybrides étaient vendus dans des animaleries et étaient considérés comme des esclaves. Les furrys, eux, se vendaient dans des animaleries plus communes, leur aspect plus animal permis de justifier le fait qu’ils en étaient. Afin de démontrer cela, les vendeurs mettaient souvent des aphrodisiaques dans la nourriture des furrys pendant les périodes de chaleur des différents animaux pour rendre les furrys plus pervers et montrer qu’ils sont comme les animaux.
La ville continua de grandir et de plus en plus de personnes venaient prendre un nouveau départ en prenant des furrys ou des hybrides, certains prenaient les deux. L’industrie qui a créé Beastland prenait de l’ampleur et a augmenté leur production d’hybrides et de furrys afin de pouvoir satisfaire leur client.
Le temps passa et la condition des hybrides ressemblait de plus en plus à celle des furrys. Face à cela, un groupe de personnes se ressemblèrent afin de créer le mouvement de libération des hybrides, mouvement qui prit petit à petit de l’ampleur et qui fut restructuré quand les créateurs de cette idée ont été convaincus que les furrys devaient également être libérés. Les agissements du groupe étaient de plus en plus grands et certains d’entre eux menaient à des émeutes en ville.
Une des plus grosses émeutes détrôna le semblant de gouvernement. Les émeutiers, qui étaient épaulés par des personnes fraîchement arrivées et ayant de l’influence, ont permis d’anéantir la présence de Xitram. Un gouvernement provisoire a été créé et l’arrivée de nouvelles compagnies apportant de nombreuses personnes qui permettront de rendre l’île prolifique.
15 ans se sont passés, le gouvernement de Beastland est devenu plus solide, plus sûr. Les hybrides, ainsi que les furrys, vivent désormais avec les mêmes droits que les humains, mais leur ancienne condition est tout de même restée dans la mémoire des habitants de la ville.
Beastland est désormais la terre d’un nouveau départ pour tous, nombreux sont ceux qui viennent se construire ou se reconstruire une vie.
           

           
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

           
Le doyen
https://beasth-hearth.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réglèment de Beast Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Heart :: SERVICE D'INTEGRATION :: Les textes qui régissent la civilisation de Beast-Heart-
Sauter vers: